"Je suis là ", une chanson pour le Secours Populaire Français

L'ASSOCIATION JUSTE POUR EUX
OFFRE UNE CHANSON AU SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS
POUR LEUR SOIXANTIEME ANNIVERSAIRE

Le Stade de France a vibré mercredi 24 Août avec le spectacle haut en couleur offert à près de 60 000 enfants, clôturant ainsi la « Journée des oubliés des vacances », organisée par le Secours Populaire Français, à l'occasion de son 60 ème anniversaire.

Laâm, Matt Pokora ; Amine, Leslie, Princess Erika ont tous signés présents en interprétant pour les enfants, tous plus enthousiastes les uns que les autres, des chansons aux rythmes et aux teintes de cette journée de solidarité.

C'est la chanson « Nous sommes là », écrite et composée par Daniel Berthiaume, proposée et produite par l'Association Juste pour Eux, pour l'occasion, qui a conclu ce spectacle. Princess Erika et Marina Vial, accompagnées des petits chanteurs d'Asnières et de la troupe Archange Gospel, ont été ovationnés et ont soulevé l'enthousiasme des jeunes, qui ayant appris la chanson à l'occasion de leur déplacement dans la capitale, l'ont interprété avec les artistes, offrant un moment de pure émotion et de bonheur.

L'Association Juste pour Eux collabore avec le Secours Populaire Français depuis l'opération « Urgence Al Hoceima » le 24 Février 2004. Elle est aujourd'hui heureuse d'avoir pu contribuer au 60 ans du Secours Populaire Français, en lui offrant cette chanson « Nous sommes là », qui devrait par ailleurs être prochainement commercialisée.

Remerciements à tous les artistes de la chanson « Nous sommes là », et spécialement Princess Erika, qui s'est beaucoup investie dans ce beau projet.