Les étudiantes

 

Nous formons les étudiantes à être maîtres de leur projet professionnel. Plus leur choix se confirme, plus elles ont l’assurance de puiser parmi les instruments que l’association met à leur disposition – coaching, bourses, indemnités de remboursement, orientation, cours complémentaires, voyages d’études, stages etc…


Sur le terrain

 

Amina Berghout

a intégré l'Ecole Hassanya des Travaux Publics après deux années de classes prépa scientifiques. Elle a fait un stage chez IBM à Casablanca dans le département de la sécurité informatique.

     
 

Fatima Fakir

a obtenu à Agadir son BTS, option gestion des PME, avec la mention « bien ». Grâce à une bourse de l'association, elle se spécialise dans la Banque et la Finance avec une licence professionnelle de l'Université d'El Jadida. Fatima bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Yamna Ezzaim

est diplômée de l'EST d'Agadir, mention « bien », option gestion d'entreprises. Grâce à une bourse de l'association, elle se spécialise en gestion des Ressources Humaines avec une licence professionnelle de l'Université d'El Jadida. Elle a fait des stages dans les départements des RH chez Cap Gemini et chez IBM. Yamna bébéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Naima Elmhine

a intégré l'ISCAE après deux années de classe prépa. Elle a fait un stage chez Oxylane dans la gestion de grands magasins.

     
 

Asma El Mouden

est diplômée de l'EST d'Agadir, option gestion d'entreprises. Elle a fait deux stages au département production d'Oxylane Maroc et un chez Assurances Zurich. Asma se spécialise en management des organisations avec une licence professionnelle de l'Université de Mohammedia. Asma a été élue représentante des 30 étudiantes. Elle a fait partie d'une délégation dans le cadre d'un voyage d'étude à Berlin en Allemagne. Asma bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Loubna Bentouil

est diplômée de l'EST d'Agadir, option logistique. Elle a fait deux stages au sein du département logistique chez Décapro à Casablanca et un chez Marsa (gestion portuaire) à Agadir. Loubna se spécialise en gestion des douanes avec une licence professionnelle de l'Université de Casablanca. Elle a participé à des foires dans une délégation de la Chambre de Commerce Allemande de Casablanca. Loubna bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Fatiha Arsmouk

est diplômée de l'EST d'Agadir, option gestion d'entreprise. Elle a fait un stage à la Société des Boissons Gazeuses du Souss et dans une entreprise d'audit financier. Elle se spécialise en finance des entreprises avec une licence professionnelle de l'Université d'Agadir. Fatiha bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Loubna Moutaki

est en licence d'Études francophones à l'Université Ibn Zohr d'Agadir et bénéficie à ce titre d'une subvention de loyer de l'association. Elle a fait un stage au sein du département logistique d'Oxylane et un dans un centre d'appel.

     
 

Mariam Belaatik

est en licence d'Études Hispaniques à l'Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle bénéficie d'une subvention de loyer de l'association qui lui permet de poursuivre ses études dans des conditions favorables. Elle a fait un stage de journalisme à Radio+ Agadir. Maria bénéficie d'une subvention de logement de l'association.

     
   

Fatiha Askour

est en licence de biologie à l'Université Ibn Zohr d'Agadir.

     
   

Fatima Ridouane

est en licence de droit arabe et étudie parallèlement le journalisme.

     
 

Rachida Mouzoune

étudie an troisième année à l'Ecole des Infirmières de Tiznit.

     
 

Imane Abidi

est diplômée en gestion d'entreprises de l'ISTA de Mirleft et se spécialise grâce à une bourse de l'association en gestion du personnel à l'ISTA d'Agadir. Elle a fait des stages chez Cap Gemini et Ait Melloul chimie. Imane bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Rachida Ben Lachguer

est diplômée en administration des entreprises de l'ISTA de Tiznit et se spécialise grâce à une bourse de l'association en administration du personnel à l'ISTA d'Agadir. Rachida bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Faiza Tahi

est en 2ème année à l'ISTA de Tiznt, option réseaux informatiques et bénéficie à ce titre d'une bourse de l'association. Faiza bénéficie d'une bourse d'étude de l'association.

     
 

Siham El Maifi

étudie en 2ème année la chimie à l'Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle a une passion pour le Japon et apprend le japonais à l'Institut allemand des langues à Agadir.

     
 

Naima Ait Mouloud

est en 2ème année de physique à l'Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle a fait un stage chez Cap Gemini dans le département d'ingénierie commerciale. Naima bénéficient d'une subvention de logement de l'association.

     
 

Jmia Balaj

étudie en 2ème année la sociologie à l'Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle a fait un stage au sein du département Compliance d'Oxylane. 

     
 

Latifa Ait Ouassa

étudie en 2ème année le droit arabe à l'Université Ibn Zohr d'Agadir. Elle a fait un stage dans un cabinet d'avocat et bénéficie d'une subvention de logement de l'association. Latifa bénéficie d'une subvention de logement de l'association.